Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mangeoire à oiseaux... suite

Conserves récupérées, recyclées et le tour et joué !Conserves récupérées, recyclées et le tour et joué !
Conserves récupérées, recyclées et le tour et joué !Conserves récupérées, recyclées et le tour et joué !Conserves récupérées, recyclées et le tour et joué !

Conserves récupérées, recyclées et le tour et joué !

Le froid arrivant à grand pas me voici à nouveau en train de bricoler des mangeoires à oiseaux.

Je peux vous dire qu'elles rencontrent un vif succès ! auprès des oiseaux !

Ci-dessous cous pouvez les voir installées dans mon jardin

Les mangeoires dans le jardinLes mangeoires dans le jardinLes mangeoires dans le jardin
Les mangeoires dans le jardinLes mangeoires dans le jardin

Les mangeoires dans le jardin

Petit clein d'oeil à ma préférée réalisée avec un vieux tirroir l'année dernière... je crois...

Petit clein d'oeil à ma préférée réalisée avec un vieux tirroir l'année dernière... je crois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :